14/05/2023

Challenges Avril

Enfin ! Voici les classements au 30 avril. Faut dire que ça n'a pas été simple car, comprenez-vous, s'ils adorent beaucoup la pluie et le mauvais temps, les belges montrent beaucoup de pudeur et n'osent pas dévoiler leurs performances mensuelles. Alors tout le monde attend sagement qu'ils soient rentrés de leur périple et qu'ils acceptent enfin de donner leurs chiffres. Ceci évidemment pour le plus grand bonheur d'Albano qui, pour une fois, ne se fait pas tacler à ce sujet. Il a même été dans les tout premiers à donner ses résultats.

Challenge Casse : Énorme coup de massue de la part de Yoann. Mais pour ce faire, il a presque déposé son vélo à la déchetterie tant il en a massacré de pièces. Crevaison, chaîne et patte de dérailleur lui donnent 7 points d'un seul coup. (Voir article du 16/04, Un Dimanche Tranquille). Il explose donc tout le monde et trône fièrement à la première place. Guy se défend bien avec une crevaison avant et une arrière. Leleu, Rémy et Christophe font ce qu'ils peuvent et limitent la casse avec une petite crevaison arrière. Le podium est totalement boulversifié.


Challenge kilométrique : Cette fois-ci, c'est Leleu qui totalise le plus de kilomètres, avantagé par sa délocalisation en Espagne, là où personne ne peut vérifier la véracité de ses annonces. On est donc obligé de lui faire confiance. Il totalise plus de 1500 km. Vient ensuite Franck, toujours au-dessus des 1000 km depuis le début de l'année, et ce mois-ci c'est même au-dessus des 1200, le 3ème étant Yoann avec un peu plus de 1000. Chez les filles, on regrettera le manque de volonté de Lily qui rate les 1000 pour à peine 50 km. Elle augmente néanmoins son avance sur Brigitte. Et Carole améliore sa performance mensuelle pour la 3ème fois consécutive. C'est encourageant.




Aucun commentaire:

Rubriques