08/07/2023

Challenges Juin

Challenge Casse très décevant. Malgré une excellente performance de Manu qui explose une jante, à l'instar de Benoît en Auvergne, ce mois de juin aura été le plus pauvre en incidents et ne comptera que pour 8 points, alors que mai avait tout déchiré avec 23 points. Manu marque donc 5 points, les 3 autres revenant à Yves qui a crevé à l'avant et à l'arrière. Le secrétaire rejoint Yoann sur la première marche du podium, Manu rejoint Fifi à un tout petit point de la médaille de bronze. Le reste du classement est inchangé.

La jante arrière de Manu après l'explosion


Bonne tenue du Challenge kilométrique, même s'il compte un peu moins de kilomètres qu'au mois de mai. Trois cyclos au-dessus de 500 km, cinq au-dessus de 1000, et le Président seul à dépasser les 1500.

A noter l'entrée réelle dans le club d'Annick grâce à, enfin, une belle crevaison arrière. Celle-ci ne sera comptabilisée que pour le mois de juillet mais il était important de le signaler dès aujourd'hui. Bienvenue donc Annick, et encore bravo !!! En revanche, le jury lui inflige un avertissement sans frais, ainsi qu'à Michel, car ni l'une ni l'autre n'avait de pompe. Attitude irresponsable gravement condamnable.
Michel répare la roue d'Annick. Il va bientôt réaliser qu'il n'a pas de pompe.


Aucun commentaire:

Rubriques