25/09/2023

Les Echappées à Vélo

Deuxième édition de l'Echappée à Vélo de Garnay avec une bonne trentaine de participants, adultes et enfants. Quelques cyclos du COV ont fait le déplacement histoire de se dégourdir les jambes : Antonia, Lysiane, Albano, Benoît, Claude C, Philippe G, Philippe LQ, Yves. Franck, comme hier sur le 200, est à l'organisation et ne peut rouler sur son vélo. Dès le départ, il devra se rendre au point de contrôle pour mettre en place le ravito.

Les participants se préparent

Etude des trois parcours proposés

Lysiane

Antonia, Philippe G, Philippe LQ

Un bon ravito à mi-parcours

Après le ravito, il va falloir attaquer la partie la plus difficile du parcours. Si la côte à venir est conséquente, il faudra également lutter contre le vent. Les plus fourbes se mettront à l'abri derrière les autres.

Le peloton face au vent. A l'horizon l'église de Saunières.

Tout le monde est arrivé en haut. Il ne reste plus que de la descente avec le vent dans le dos.

Le soleil a été présent sur toute la route. Les derniers kilomètres sont avalés en un rien de temps. Une collation réconfortante attend tous les cyclos à l'arrivée à la salle des fêtes de Garnay. A la grande joie de tous, un supporter de choix, Manu, vient nous saluer. Il a été contraint de déclarer forfait au dernier moment... la fiesta de la veille s'était terminée trop tard.


Ce fut donc une bonne sortie, une belle séance de décontraction à renouveler l'année prochaine. Bravo aux organisateurs.


Aucun commentaire:

Rubriques