Les douleurs et la fatigue commencent à sévir... Ils ne sont plus que 4 sur le grand parcours, mais nous avons nos 3 forcenés qui sont déjà partis à 7h15 pour le 200 km. Les 11 autres partent sur le petit parcours.
Les tenues s'allègent : il faut accueillir correctement le soleil qui nous a fait oublier le déluge de la veille. Quelques bras, jambes et visages seront joyeusement rougis à la fin de la journée.
Première partie assez accidentée pour tout le monde, et après-midi bien plus calme pour le dénivelé. Si les adeptes du 200 arriveront un tout petit peu plus tard, ceux des deux autres parcours se sont retrouvés pile en même temps au passage du gué de l'île de Tascon, à 12h30. Il faudra attendre 12h46 pour que l'eau se retire complètement et nous laisse passer.
Le pique-nique a été très agréable avec l'arrivée de la chaleur que l'on n'avait jusque-là pas encore connue. Les groupes se réorganisent pour finir le parcours du jour : 3+4+11 le matin, 3+7+8 l'après-midi.
De beaux paysages et de beaux sites ! Le port de Vannes, celui de Larmor-Baden, le pont de Bono, le vieux pont romain de Brech. C'était tout simplement magnifique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire