06/05/2021

Challenges Avril

Challenge Kilométrique

Le tableau s'éclaircit, les objectifs se précisent, mais seuls Gégé et Lily passent la très symbolique barre des 1000 km. Carole, peut-être partie trop vite sous l'effet euphorisant de l'arrivée au Club, est régulière mais dans le mauvais sens. Si son kilométrage décroît de mois en mois, elle a juré d'inverser la tendance dès le mois de mai. Avril aura vu Lily se découvrir et passer devant Brigitte, d'un fil. La lutte entre le Président et Philippe s'intensifie, et beaucoup de concurrents s'étripent dans la zone des 2000/2500. La semaine en Bretagne bousculera-t-elle tout ce beau monde ?

Challenge Casse

Il a osé !!! Impensable, mais pourtant bien réel. On se souvient de la déception de Gégé le mois dernier quand, en prêtant son vélo pourri à Philippe, il lui offrit involontairement 4 points avec ce tube de selle qui casse. Cette désillusion digérée, il n'a pas hésité à reprendre lui-même la même machine et, tout fièrement, il put brandir à bout de bras la selle miraculeuse une nouvelle fois brisée. Le Jury a longuement tergiversé, pensant disqualifier ce manipulateur. Néanmoins, les fesses ont l'effet... de la gravité, les faits sont les faits, et la selle est cassée. Les 4 points sont donc accordés, mais c'est la dernière fois avec ce type de matériel hors d'usage. N'empruntez plus le vélo de Gégé, ça ne vous servira à rien.

Gégé déçu en mars
Gégé ravi en avril

Plus sérieusement, et avec beaucoup moins de bruit, c'est Franck M qui casse un rayon, ce qui l'oblige à rentrer sans faire la totalité de son parcours. Voilà une vraie casse qui justifie amplement et très honnêtement les 3 points qui le propulsent à la première place. Plus accessoirement, première crevaison de l'année pour Yves qui entre enfin dans le classement au 4ème mois de l'année.

Aucun commentaire:

Rubriques