Après l'annulation de 2020, puis de grosses craintes pour 2021, les cyclos du COV vont finalement prendre la route vers Landaul demain. Les randonnées vont commencer dès dimanche. La première ira vers Guidel, 147 km pour le grand parcours, 100 km pour le petit. Les jours suivants passeront à Guehenno, Quiberon, Naizin, Île de Tascon et Guéméné.
Deux événements spécifiques seront à ne pas manquer : tout d'abord mardi, avec une petite pause café, (peut être calva), chez les parents de Benoît pendant l'étape de Quiberon. Puis vendredi, le passage à gué pour faire le tour de l'île de Tascon. Il ne faudra pas arriver trop tôt car l'eau ne permettra le passage qu'à partir de 12h46, imposant une programmation tardive de l'heure du pique-nique.
La semaine, ensoleillée à coup sûr... balayée par une légère brise sans doute... totalisera 875 km pour les grands parcours (rouge) et un peu plus de 600 pour les petits (vert). Les plus mordus pourront bénéficier d'un bonus avec un parcours de 200 km le jour de l'île de Tascon.
La dernière étape (Guéméné) passera bien évidemment par la Maison de l'Andouille. Les cyclos pourront faire quelques achats caloriques pour combler rapidement le poids qu'ils auront perdu durant la semaine.
Retour le samedi 29. Peut-être certains se retrouveront au départ du dimanche matin à 8 heures à Vernouillet.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire