11/04/2024

Seniors Féminines

Participation de Brigitte et Lysiane le 11 avril à la Randonnée Senior Féminines. Excellente préparation en vue de la semaine club en Aveyron. Le parcours a le profil d'un petit chien-chien à sa mémère.

Un parcours pour le moins original

Départ de Champhol à 8h45 et les premiers kilomètres sont avalés tranquillement. Le parcours fait 82 km pour 500 mètres de dénivelé, il faut y aller doucement. Première côte sérieuse au km 20, de Baglainval à Armenonville (dans le cou du petit chien).

C'est au bout du museau du chien-chien, au 35ème kilomètre, qu'elles sont passées devant le château d'Esclimont.

L'arrière du château

Pendant un court instant, elles ont cru que c'était ici qu'était organisé le repas... car les tables étaient dressées, et plutôt accueillantes. Hélas, on ne pouvait pas faire manger les cyclottes si tôt, après une si petite distance. Mais il faudra y repenser pour l'année prochaine.

Vraiment, un ravito engageant non ?

Quoi qu'il en soit, c'est un bien beau château

Du coup, elles en seront quitte pour une simple petite pause casse-croûte.

Ca ne sera qu'après 55 km de route, à Belleville le Comte (environ à la fin du buste et au début de la patte avant du chien-chien) qu'aura lieu le repas. L'arrêt sera l'occasion de faire d'excellentes photos et, vu la qualité des cadrages, on pense qu'elle ont été prises après le banquet...


Ca valait vraiment le coup de poser devant ce spectaculaire épouvantail !!!

Avant de repartir, une dernière petite prière à Saint Martin, afin qu'il protège les cyclottes sur la fin du parcours, et leur évite les crevaisons au maximum. Vœu exaucé ! Le retour s'est passé tout aussi bien que l'aller, le temps était parfait et l'ambiance fort agréable. Une belle organisation.




1 commentaire:

Jb a dit…

👍👍👍

Rubriques