Il fallait avoir la foi et surtout ne pas avoir les foies face au froid pour être aux départs des BRM 300 et 200 du MSD ce samedi 20 avril. Départ à 5 heures pour le 300, à 7 heures pour le 200. La température devait franchement taper dans les 2°C avec un ressenti bien inférieur.
Les candidats au 300 prêts à partir : Philippe, Franck, Daniel, Albano. Alain n'est pas encore là.
En violet, Jérémy, le fils de Franck, venu les aider.
Sur le 300 nous avions pour le COV Alain L, Albano, Daniel, Franck M et Philippe G. A la demande d'Albano, ils ont fait ça "tranquille". T'inquiète t'inquiète, la moyenne finale ne sera que de 24,5 km/h.Et puis il y avait aussi Maxime sur le 200, seul représentant du club sur cette distance. Tout seul, il ne pourra pas profiter de l'aspiration de coéquipiers bienveillants. Il devra lutter sur le retour contre le vent plein Ouest et sera contraint de se contenter d'une moyenne de 20 km/h.
Le départ, assez frigorifiant
Grand merci à Franck qui a pensé à nous faire de belles photos, bien qu'elles ne soient pas toujours très bien cadrées. On aurait aimé un peu plus de concentration sur ce point.
Le contrôle de Chambord
Mais qu'est-ce que je suis venu faire ici ?...
Daniel
Promenade touristique pour Alain et Philippe
La photo à l'arrivée
Alain, Philippe, Franck, Albano, Jérémy, Daniel
Quoi qu'il en soit, bravo à nos courageux champions qui ont avalé ces deux brevets comme une routine habituelle. Donc rien de particulier à signaler si ce n'est un infime détail sur la photo de Daniel. L'avez-vous remarqué ? Mais oui mais c'est bien sûr !!! Depuis le temps qu'il roule dessus, où est donc passé son fidèle TIME ?!!! A la surprise générale, Daniel a changé de monture et s'amuse maintenant sur un vélo ORIGINE du modèle Axome III Ultra.
Version GTR ou GTO, on n'a pas su le déterminer à la seule vue du cliché pris par Fifi. Nos enquêteurs se sont jetés sur ce dossier et pensent que c'est, selon toute vraisemblance, un GTR Ultra. Si pas la suite il s'avérait qu'il s'agisse d'un GTO Ultra, nous pourrons sans conteste affirmer que nos experts se sont trompés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire