08/08/2023

Challenge Juillet

C'est beau ! Ca fait plaisir ! Même pendant les vacances, certains ne lâchent rien et continuent la bagarre avec acharnement. A commencer par Yoann qui, bien que déjà à la première place, s'offre une casse de chaîne pour prendre un peu plus ses distances avec les challengers. Il faut reconnaître qu'il a eu du nez car Manu avait mis les bouchées doubles, on pourrait même dire triples car il prend 3 crevaisons arrière ! Peut-on parler dans ce cas de bouchées quadruples pour Bubu qui fait la même chose mais avec en plus une crevaison avant. Ces trois-là ont donc fait très fort en marquant respectivement 3, 6 et 7 points.

Derrière, on fait ce qu'on peut et ce n'est pas si mal : troisième crevaison arrière de l'année pour Brigitte, et belles entrées d'Annick et Albano dans le Challenge. Enfin, Maxime crève à l'avant pendant la semaine fédérale (ridicule à côté de Bubu !)


Côté Challenge Kilométrique, ça sent les vacances, sauf pour les participants à la semaine fédérale. Le Président et le Secrétaire dépassent la barre des 1500, et Lily la rate de très peu. Si elle avait eu le courage de rouler sous la flotte de Pont à Mousson le mardi, elle aurait largement réalisé le deal. Notons également que Manu passe pour la première fois de sa vie la barre des 1000 km ! Alors que Carole égale sa meilleure performance de l'année, on ressent les plus grandes craintes pour Antonia qui n'a pas touché son vélo de tout le mois. Reprise prudente de Philippe LQ qui, manque de pot..., s'est donné un sérieux mal de dos très handicapant.



Aucun commentaire:

Rubriques