27/08/2023

Aux Portes du Perche

Après la promenade distractive qui avait débuté dimanche dernier, il a fallu retourner au charbon pour ce dernier weekend d'août. La randonnée traditionnelle de La Loupe proposait plusieurs circuits, comme toujours, et les cyclos du COV ont décidé d'y aller à vélo depuis Vernouillet. Cette option de laisser les voitures au garage a d'ailleurs tendance à devenir une habitude.

Ainsi, Benoît, Bubu, Manu, Maxime, Jacky, et Yoann, sont partis à 7h00 pour rallier la salle des fêtes de la place Vauban à la Loupe. Une fois inscrits, ils ont roulé sur le parcours de 30 km (32,950 pour être précis), et ils sont revenus à Vernouillet. Parmi les cyclos, il y avait également Joël parti directement de chez lui, et peut-être aussi Alain L.


En chemin, ils ont fini par rencontrer Daniel qui, n'ayant pas roulé depuis trop longtemps, était parti faire un tour pour se dérouiller les jambes. Ils terminera la sortie avec eux.

Les vernolitains auront parcouru quelque 130 km à 25 km/h. En gros, ils peuvent se targuer d'avoir fait 1/10ème de PBP. C'est déjà pas si mal ! Il leur reste 4 ans pour s'entraîner à faire la même chose 10 fois de suite, et l'affaire sera dans le sac !

Le temps a bien changé dernièrement, et il est certain que nos rouleurs du PBP auraient certainement apprécié la météo de ce jour plutôt que les grosses chaleurs des 21-22 août. Aujourd'hui, les participants aux Portes du Perche pédalaient allègrement sous une température de 20°C en approchant de Dreux vers midi. La canicule est bien terminée.

Un de nos paparazzis les a surpris alors qu'ils atteignaient le sommet de la côte de Saulnières :

Maxime

Yoann

Daniel

Jacky

Bubu

Benoît (privé de son vélo orange)

Manu

Grâce à ce petit film, constatez la vitesse effarante de leur retour !!!





Aucun commentaire:

Rubriques