Après la promenade distractive qui avait débuté dimanche dernier, il a fallu retourner au charbon pour ce dernier weekend d'août. La randonnée traditionnelle de La Loupe proposait plusieurs circuits, comme toujours, et les cyclos du COV ont décidé d'y aller à vélo depuis Vernouillet. Cette option de laisser les voitures au garage a d'ailleurs tendance à devenir une habitude.
Ainsi, Benoît, Bubu, Manu, Maxime, Jacky, et Yoann, sont partis à 7h00 pour rallier la salle des fêtes de la place Vauban à la Loupe. Une fois inscrits, ils ont roulé sur le parcours de 30 km (32,950 pour être précis), et ils sont revenus à Vernouillet. Parmi les cyclos, il y avait également Joël parti directement de chez lui, et peut-être aussi Alain L.
Les vernolitains auront parcouru quelque 130 km à 25 km/h. En gros, ils peuvent se targuer d'avoir fait 1/10ème de PBP. C'est déjà pas si mal ! Il leur reste 4 ans pour s'entraîner à faire la même chose 10 fois de suite, et l'affaire sera dans le sac !
Le temps a bien changé dernièrement, et il est certain que nos rouleurs du PBP auraient certainement apprécié la météo de ce jour plutôt que les grosses chaleurs des 21-22 août. Aujourd'hui, les participants aux Portes du Perche pédalaient allègrement sous une température de 20°C en approchant de Dreux vers midi. La canicule est bien terminée.
Un de nos paparazzis les a surpris alors qu'ils atteignaient le sommet de la côte de Saulnières :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire