22/08/2023

PBP Mardi

Peu de détails de la randonnée aujourd'hui car toutes nos forces vives, hormis les 4 forcenés de la route, étaient occupées au poste de contrôle de Dreux.
Néanmoins, voici les dernières infos connues à 21h30, sachant que tous ont passé Brest :
    Philippe était à Fougères à 21h09
    Daniel était à Loudéac à 20h22
    Franck M était à Loudéac à 21h20
    Franck G était à Brest à 17h24

Pour se rattraper de sa photo lamentable d'hier, Michèle à réussi à saisir sur son objectif Philippe qui quittait Loudéac vers Tinténiac. Bravo Michèle !!!

Sinon, au Contrôle de Dreux tout est allé pour le mieux. Peu de vélos encore mais quelques-uns tout de même, disons une cinquantaine à 18 heures. Benoît et Yves étaient à l'entrée sur le parking, Isabelle à l'entrée dans l'enceinte de la salle des sports. Elle a eu un peu moins de chance que les deux autres car elle était en plein cagnard. Les organisateurs vont essayer de trouver un parasol pour les suivants.
Un coin bien ombragé à l'entrée du parking

La fine équipe

Benoît intrigué par ce vélo orange !

Lutte contre la chaleur

A la fin du créneau 12h/18h, c'est Leleu qui a pris l'entrée du parking, Isabelle étant remplacée par son gendre Laurent. Le matin Alain L était venu à ce même poste. Guy et Yves prendront le quart de minuit à 6h, Leleu revenant à 6h jusqu'à 18h. Benoît finira la journée de 18h à minuit.
Et pour le dernier jour, mercredi, nous retrouverons Benoît, Bubu, Guy, Rémy et Yves.
Belle participation du COV qui assurera ainsi 15 créneaux à Dreux. Et peut-être plus avec des arrivées de dernière minute.



Aucun commentaire:

Rubriques