Dimanche particulier que ce premier dimanche d'automne, date choisie par Albano pour organiser une magnifique paella, histoire de fêter la nouvelle saison. Il ne fallait cependant pas mettre en péril le Challenge Kilométrique dont on sait qu'il est très tendu à trois mois de la publication officielle du classement 2022.
C'est pourquoi les plus motivés ont tout de même parcouru de 80 à 100 km, en fonction du lieu de leur domicile, avant de se rendre chez le quasiment plus célèbre des participants à la Vélocio du mois d'avril. On remarquera que d'autres, ont préféré faire l'impasse sur le vélo afin d'être plus disponibles sur le repas. Au total ils étaient quand même 18, soit une bonne grosse moitié de la section, et c'est pas si mal que ça.
La pluie continue de la veille avait cessé mais, par prudence, le banquet eut lieu à l'intérieur. Un peu rageant quand on pense qu'il y a à peine plus de 15 jours on se demandait s'il ne valait pas mieux aller rouler le matin pour éviter les trop grosses chaleurs. Mais l'automne est l'automne... les vestes et cuissards longs sont de retour, tout comme les imperméables et les k-ways.
1 commentaire:
Félicitations jb 👍
Enregistrer un commentaire