De beaux efforts ont été concédés pour fêter l'arrivée de l'été, mais pas de sensation réellement sensationnelle à admirer. Il ne faut cependant pas se décourager, l'année n'est pas encore tout a fait terminée et nous comptons sur tout le monde pour voir surgir de nouveaux exploits, tant sur la casse que sur le kilométrage.
Pour le Challenge Casse, c'est le mois le plus misérable de l'année avec seulement 7 points marqués au total (le record est à 17 en janvier et en mars). Un grand merci à Joël (2 AV), Alain (1AV, 1AR) et Lysiane (1AV) pour leur belle motivation. Alain monte sur le podium, Lysiane et Joël s'en approchent...
Challenge Kilométrique : malgré l'arrivée des beaux jours, le mois de juin n'est qu'en deuxième position avec ses 12.155 kilomètres parcourus. C'est toujours avril qui se découvre au-dessus du lot avec 14.423 km. Juillet et août battront-ils cette performance ?
Individuellement, nouvelle bascule au sommet du podium masculin où Gégé reprend la tête, Brigitte tenant toujours bon chez les féminines. La période des vacances va être décisive.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire