25/07/2022

Voyage itinérant

La longue série des Balades Estivales continue. Après le couple infernal Albano-Benoît et la randonnée sur Cabourg, c'est Manu qui a la bougeotte.

On l'a déjà vu en Charente Maritime, au bord de l'estuaire de la Gironde, il n'y a pas si longtemps. C'était le jeudi 14 juillet, et puis le dimanche 17. 


Tout le monde s'était dit qu'il était parti en vacances. Mais non, il est revenu rouler avec nous dès le mardi 19 et le jeudi 21. Ah ben, c'est qu'il va passer tout l'été avec nous alors !

Que nenni ! Le voilà déjà reparti, mais dans une région plus montagneuse, de peur d'avoir à subir les quolibets de ses camarades de club le voyant toujours rouler au bord de l'eau.
C'est avec son sparring partner, le célèbre grenoblois Aurélien, qu'il a attaqué les côtes de l'Allier, en particulier le Col de la Loge des Gardes.

Un parcours plus audacieux que ceux de Gironde

Du calme Manu, du calme ! N'en fais pas trop !

Néanmoins, le coach semble satisfait du travail de son élève.

La question se pose de savoir où l'on verra Manu pour la prochaine sortie : dans les Alpes ? A Saint Briac ? Pourquoi pas dans les Pyrénées, ou alors tout simplement à Vernouillet 28... Réponse demain à 8h00 au cimetière. Ou pas... Manu est imprévisible.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sachant qu'au niveau de la mer nous sommes à 0 mètre, qu elle sera la pression en hectopascal en haut du col de 1077 m.
Gag pour un prof
Sportivement jb😁

Rubriques