11/04/2022

Le 300 d'Andrésy

Si quelques-uns se sont bien amusés sur 150 kilomètres le samedi, ils n'en ont pas moins regretté l'absence de Franck M (Fifi) qui n'est pas venu les accompagner, sans doute affolé par la distance à faire. Interrogé un peu plus tard sur le motif de son forfait, Fifi répondit qu'il ne pouvait pas, qu'il n'était pas libre. En quelque sorte, il avait autre chose à faire, on a bien compris.

Effectivement, son weekend était occupé. Il a dû se rendre dans les Yvelines, au bord de la Seine, pour prendre le départ du BRM300 d'Andrésy. Alors c'est vrai, un BRM300, c'est pas la Vélocio, mais quand même c'est pas mal ! D'autant plus que le dénivelé que vous voyez en vert ci-dessous a l'air assez ardu.

Sa promenade s'élançait vers le Nord jusqu'à Beauvais. Puis, cap au Sud-Est jusqu'à Vic sur Aisne, et enfin cap Sud-Ouest pour revenir à Andrésy, et le tour était joué. C'est pas plus compliqué que ça un 300.

Un joli petit triangle sur lequel Franck a roulé tout tranquillement, de manière assez monotone somme toute. Pas de crevaison, pas de casse de chaîne. Un coup à s'ennuyer, voire à s'égarer. Fort heureusement pour lui, ce triangle n'était pas celui des Bermudes, il ne s'est pas perdu.

Au total, 305 km en 14 heures, pour un dénivelé d'un peu plus de 2400 mètres. Et c'est là qu'on se dit, s'il y en a qui font des 150 pour se préparer aux 200, d'autres auraient dû accompagner Fifi pour se préparer à la... à la... à la... mais ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!! A la Vélocio !

Eh bien justement, il y en avait !!! Daniel et Philippe G, qui étaient au 150 de Benoît et qui ont trouvé cela un peu trop léger, sont allés accompagner Fifi. Guillaume aussi a participé à cet élan de solidarité. Mais où étaient donc Albano et Gégé ?

Bravo à tous les quatre ! Prévenez-nous pour le 400 ou le 600.



Aucun commentaire:

Rubriques