04/04/2023

Joueur de double

Après cette belle randonnée drouaise de dimanche, les cyclos se retrouvent sous un beau soleil de mardi pour reprendre le rythme habituel. Eh oui ! Si l'on pense bien aux organisations officielles, on n'en oublie pas pour autant nos organisations internes, accompagnées de nos glorieux challenges, kilométrique et casse.

Dans ce dernier domaine, il en est un qui est particulièrement volontaire, particulièrement mordu, particulièrement acharné. Déjà au mois de février, Guy avait réalisé un beau doublé de crevaison arrière qui le propulsait tout en haut du podium en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. Nous ne connaissons pas encore officiellement le classement à la fin mars (on attend toujours les résultats d'Albano !!!), mais il est probable que Guy, le jour de la publication, sera encore à la même place. Eh bien le croirez-vous ? Notre champion en veut encore plus, il veut marquer les esprits une bonne fois pour toutes. Et c'est ce qu'il a fait en s'offrant, et devant plusieurs témoins pour parer toute possibilité de contestation, une double crevaison avant et arrière en même temps.

Tout cela va lui faire un paquet de points au Challenge Casse. Mais il faudra attendre le 30 avril (et peut-être plus si Albano traîne encore pour nous filer ses performances) pour connaître la position exacte de Guy.

Crevaison arrière


Crevaison avant

Les historiens les plus pointus se souviennent que Guy a déjà fait le coup dans une descente pendant la semaine club 2018 dans le Jura. C'était exactement au cours de la 3ème étape, celle de Fort du Plasne, le mardi 5 juin. Bravo Guy ! T'es un vrai champion de double.
La double crevaison de Guy dans le Jura




Aucun commentaire:

Rubriques