23/04/2023

Hauteurs et Vallées Lucéennes

Deux acharnés ont osé braver non seulement les nombreuses pentes proposées sur la randonnée Hauteurs et Vallées de Maurepas, mais ils ont aussi bravé la pluie et le vent. Il faut dire que nos deux lascars (anciens spécialistes des rencontres de football franco-portugaises, voire porto-françaises) ont tenu à s'affûter avant d'aller tester les routes de Belgique.

Ils ont pris le départ à 7h05, ont bouclé sagement les 104 km et avalé les 1010 m de dénivelé en 4h47. C'est de très bon augure pour les parcours de Hastières, dont on sait que les dénivelés seront rarement inférieurs à 2000 mètres. Bravo Albano, bravo Benoît.

Un parcours bien accidenté

Les représentants du COV à l'arrivée, frais comme des gardons

Un ravito bien arrosé. Il faut écoper le vélo !!!

Mais pendant ce temps-là, un autre duo du COV s'en est allé honorer de sa présence la Lucéenne. Pas assez motivés pour accompagner nos footeux,  Fifi et Philippe G sont allés à vélo s'aligner au départ de la randonnée de Lucé, bouclant ainsi une distance de 145 km pour Fifi et sans doute un peu plus pour Philippe, mais avec seulement un petit dénivelé de 600 m. C'est bien quand même. Il fallait là aussi ne pas trop avoir peur de la pluie.





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci à notre Rédac Chef préféré. Juste une précision, c'est vrai qu'il n'y parait pas quand on voit leur mine enthousiaste, mais la photo devant la banderole a été prise au retour et non au départ.

Rubriques