03/04/2022

Randonnée Drouaise

Aujourd'hui 3 avril, retrouvailles avec la Randonnée Drouaise. Pour le froid, on est loin des retrouvailles tant on a fini par en prendre l'habitude. Le COV a quand même présenté quelques courageux venus dès 7h30 pour rouler sur le 90 km : Philippe G, Daniel, Franck G, Albano, Benoît et Emmanuel. Peut-être aussi Christophe parti un peu tout seul après ces 6 là. Puis, à 8 heures (c'était moins tôt, donc moins froid, donc plus mieux !), se sont élancés les plus tranquilles, sur le 70 km : Lysiane, Claude B, Joël, Pierre, Philippe LQ et Yves. Et enfin, pas très loin de 10 heures, se sont pointés nos deux fêtards, Brigitte et Gérard, qui s'étaient couchés à 3 heures et demie du matin après une grosse fiesta.

Au ravito, les 90 et les 70 se sont croisés à la grande surprise de tous. Les 70 km auraient-ils donc roulé si vite que ça ? Après enquête, l'euphorie naissante est vite tombée. En fait, les 90 s'étaient arrêtés prendre un café à Coudres histoire de conjurer le froid. Et plus tard, c'est le groupe des 70 qui retrouve Brigitte et Gérard, encore à moitié endormis sur leurs bécanes après leur longue nuit dansante.

Belle randonnée, de beaux parcours, bien fléchés, et finissant pour le 90 et le 70 par la célèbre Grande Falaise que certains, il faut bien le dénoncer, ont préféré squizzer.

Les 6 rouleurs du 90 km quittent le ravito

Quelques COVistes à l'arrivée. Brigitte et Gérard sont déjà repartis se recoucher !

Prochaine randonnée : le 150 km de Benoît le samedi 9 avril. Affûtez vos jambes et apportez votre pique-nique.


1 commentaire:

Yves a dit…

N'oubliez pa que vous pouvez laisser des commentaires, intelligents si possible, mais ce n'est aucunement obligatoire.

Rubriques