12/07/2018

Des Nouvelles d'Aliénor 8

C'est le final, l'apothéose ! Après le Bassin d'Arcachon, nos compères ont continué vers le Nord pour entrer dans la Pointe du Médoc. Mais Daniel et Alain ont mal calculé leur coup : ils sont passé au contrôle de Lesparre à 0h54 et 2h26 ce jeudi matin. Ils avaient alors derrière eux 1151 km. Chacun sait bien qu'à ces heures le Châteaux sont tous fermés et les dégustations aux crus somptueux sont inaccessibles.
Du coup, il ne leur restait plus qu'à continuer leur route sagement. 1214-1151 = 63. SOIXANTE TROIS KILOMETRES ! Tout le monde est capable de faire ça, c'est pas si dur !
Daniel a franchi la ligne d'arrivée à 4h27, en compagnie de son éternel binôme et un autre cyclo. Ces trois-là sont les premiers finishers du départ de lundi matin. Chapeau bas !
Franck est arrivé à Andernos dans la nuit à 1h15. Que fait-il en ce moment ? Il a envoyé un texto il y a une heure et demie, à 5h32, pour nous féliciter de l'opération Ford Sky d'hier. Donc, il ne dort pas. Il doit sans nul doute s'approcher de Lesparre.
ALLEZ FRANCK ! PLUS QUE PRESQUE RIEN DU TOUT !

Aucun commentaire:

Rubriques