lundi 20 mars 2017

Saint Lubin



Randonnée Lubinoise

6h55 piscine
Vingt-deux cyclos du COV ont fait le déplacement pour participer à la Randonnée Lubinoise, première sortie en commun de l’année, le dimanche 19 mars, veille du Printemps.
Isabelle, Lysiane, Sylvie, les deux Alain, Albano, Benoît, Claude, Danièle, Daniel, Didier, Gérard P, Guy, Henry-Georges, Jean-Pierre, Jérôme, Joël, Kévin, Mickaël, les deux Philippe et Yves.
                                                
7h08 Le Murger
Après un premier rassemblement à 7h à la piscine, et un deuxième au sommet de la rue des Granges, la moitié d’entre eux ont parcouru à vélo les 18 km qui les séparaient de la ligne de départ de la randonnée.
Les 22 cyclos du COV se sont répartis sur les parcours de 95 et 60 kms. Le COV ramène la coupe du club représentant le plus de participants, mais aussi la coupe du plus jeune avec notre éternel Kevin.

8h 03 Le départ
Henry-Georges aura marqué les esprits en entrant enfin dans le Challenge Crevaison avec une roue arrière bien longue à réparer aux yeux de ses compagnons de route.Un absent de marque sur cette randonnée : Franck notre Président, qui s’est aligné sur le Brevet 200 km de Flins. Cette sortie à la veille du Printemps aura été une belle réussite et semble bien vouloir laisser derrière nous les rigueurs d’un hiver difficile. Mais ça ne durera pas : n’oubliez pas que les jours raccourcissent dans trois mois

9h33 crevaison Henry-Georges
10h 24 Ravitaillement 50 km




-->

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rubriques