29/03/2017

Mardi crevaison

Je dis j'ai crevaison  normal on est mardi !( copyright jP )

Belle sortie avec le " 2 ème groupe Cov " pour une sortie de presque 60 kms avec JP et Danielle, Jacky et Denise, Daniel, Pierre, Bernard et Hg, un certain nombre des participants s'entrainant en vue de Bitche, qui arrive vers la fin du mois d'Avril, tout se passe bien, Jean pierre accélère dès qu'une bosse se profile  et soudain c'est un bruit caractéristique venant de la roue Arrière: Pchitt !

                             "pourtant , j'avais fait le trou" nous dit JP ! 


Nos trois compères penchés sur le problème, jacky, perplexe,
 Daniel en profonde reflexion : T'es sur que t'as crevé ?
Je vais te donner un coup de bombe pour regonfler !
JP: là,  je sais plus laquelle est percée ! vous êtes un peu gonflés les mecs !
quelques minutes plus tard nous repartions, non sans avoir apprécié ce repos forcé ( pour ceux qui avaient un coup de pompe comme l'a fait remarquer JP)

©hgacov 2017

Aucun commentaire:

Rubriques