mercredi 8 mars 2017

Nouvelles crevaisons !

Le challenge crevaison: une affaire qui marche et si j'osais:
 cela a été le clou de la journée !


Notre distingué secrétaire se replace au challenge

sous le regard amusé de philippe !!

Ce mardi à 13h30 le deuxième groupe du Cov composé de Jacky, Denise, Daniel, Jean pierre, Pierre  auxquels se sont ajoutés Maryse et Bruno ainsi que Bernard du VSD, habitant de Garnay qui roule souvent avec le Cov et moi-même sommes partis sous la conduite de Daniel et son GPS vers Nogent le Roi ! Descente de la côte de Luray: Eclatement sonore roue arrière: Jacky entre bruyamment dans le challenge au milieu de la descente, ceux qui étaient arrivés en bas en sont quittes pour remonter !

Jacky, Daniel et Bruno transformés en mécaniciens … ou spectateurs




arrivée à Nogent le roi ! c'est le drame ! ( expression empruntée à yves qui réparait sa propre crevaison sur d'autres chemins ) 2ème crevaison au même endroit pour Jacky qui commence à se poser des questions, qui nous demande de ne pas l'abandonner, plus de chambre a air de rechange et celles emportées par Denise… c'est du 650 !!

Grande montée vers Serazereux et là: Horreur ! malheur!  la chambre à air sort du pneu !
il a du se trouver cisaillé par un silex lors de la première crevaison et nous étions à quelques instants d'un nouvel éclatement,  pose d'un emplâtre, remontage et retour à la maison avec des pneus sous gonflés
Bref une bien belle après midi !


Hga

1 commentaire:

  1. Deux crevaisons à l'arrière sur la même sortie ! Ca sent la magouille pour la chasse au Challenge !

    RépondreSupprimer

Rubriques