06/08/2024

Challenges Juillet

Au Challenge Kilométrique, on ne peut que constater la véritable razzia des Fédéraux de Roanne qui ont réalisé des performances olympiques, dépassant tous sans problèmes les 1200 km. D'autres se contenteront d'un train de grand-père, ce qui est normal pour Benoît qui vient de voir arriver un deuxième petit fils. Enfin, on déplore l'écroulement total pour les bénévoles des JO, principalement le zéro pointé de Carole qui s'est plus attachée à parader pour apparaître en gros plan à la télé, Antonia en profitant immédiatement pour creuser un écart. On note aussi le score excessivement ridicule de Leleu.

Il faut tout de même relever les 1600 de Yoann bien qu'il soit outrageusement avantagé par le fait de se rendre à son travail à vélo, alors qu'il s'agit d'une activité de loisirs. Il profite de ce flou dans le règlement pour subtiliser la première place au Président. Prendre la place présidentielle... faut-il y voir un signe ?

Côté Casse, superbe entrée d'Isabelle dans le Challenge avec un petit point glané du côté de Cabourg. Meilleur score du mois pour Franck G (3 points), deux points pour Gégé, Bubu, Alain LG et Yves. Sentant venir le danger, Manu profite du dysfonctionnement de son levier de frein gauche pour prendre un point supplémentaire et conserver seul la médaille d'Or. Nouveau bouleversement sur le podium : le secrétaire subtilise la médaille d'Argent de Philippe, qui descend au Bronze tout en étant rejoint par Gégé. Bubu est idéalement placé pour monter sur la boîte au prochain incident.



Aucun commentaire:

Rubriques