24/03/2024

La Lubinoise

Après cet époustouflant 200 du MSD la veille, tels de fiers mousquetaires, Benoît, Daniel, Maxime et Pierre étaient à 7h00 à la mairie pour se rendre à vélo au départ de la Lubinoise. Arrivés à Saint Lubin à 8h00, ils y retrouvent Manu et Joël.

Benoit, Manu, Daniel et Maxime partiront sur le 90 km, Joël et Pierre iront de leur côté faire un autre parcours. Le ciel est bleu mais le froid est là, comme le prévoyait la météo. On a commencé à 0°C pour finir au maximum à 8°C. Heureusement, une bonne demi-baguette en guise de casse-dalle au pâté à la mi-parcours, ça fait du bien et ça réchauffe. De toutes petites craintes apparurent quand le ciel bleu laissa la place aux nuages et à quelques gouttes de pluie, mais au bout de quelques kilomètres, tout est revenu à la normale.

Un peu d'animation à Tréon, avec la crevaison arrière lente de Manu. Les 2 bars restants dans son pneu lui ont permis de rentrer chez lui, mais une crevaison, lente ou rapide, poussive ou explosive fut-elle, est une crevaison. Et hop ! Manu, two points !
Abandonnant le malchanceux du jour à son domicile, Daniel, Benoît et Maxime rentrent à Dreux pour boucler leurs 103 km à 23 km/h de moyenne. On constate donc que Benoît retrouve rapidement ses marques après son arrêt forcé de plus de deux mois. C'est encourageant avant les balades aveyronnaises.

Encore une belle journée.

(Article et Photo de Maxime)

2 commentaires:

Franck Guédon a dit…

Félicitations à ces courageux

Jb a dit…

👍👍👍

Rubriques