02/05/2020

Challenges Avril

C'est un mois exceptionnel ! Les conditions particulièrement astreignantes poussant à la restriction ont laminé les espoirs de beaucoup. Il faut bien voir que nous subissons une véritable dégringolade, les chiffres sont incontestable : en janvier, les participants au Challenge ont totalisé 11072 km, en février 7401, en mars 6993, et enfin 36,5 km en avril. Pour certains, c'est quasiment une fin de saison, pour d'autres, une fin de carrière.
Mais deux grands champions parviennent à se détacher du piètre lot de tous ceux qui ont parcouru zéro kilomètre. Tout d'abord Benoît, jusque-là très discret depuis qu'il a gagné le trophée du Challenge Casse 2019, qui réalise l'exploit avec 21,5 kilomètres. Ce score lui assure sans conteste la première place du mois. Grâce à cet effort remarquable, il laisse loin derrière lui Jean-Pierre R qui a bien tenté l'impossible, mais il ne parviendra à rouler que 15 kilomètres. L'enjeu était trop lourd pour lui : il a essayé mais il a craqué, par manque de forces physiques sans doute, morales sûrement. Tous les autres finissant ex-æquo à la 3ème place avec un score nul, le classement général provisoire reste inchangé. Tout le monde espère un sursaut d'orgueil au cours du mois de mai, mais...

Sur la Challenge Casse, c'est le calme plat. Nos champions du mois, avec leurs 36,5 km cumulés, n'ont pas été capables de marquer le moindre point. Classement donc inchangé.

Aucun commentaire:

Rubriques