10/04/2020

Challenges Mars

Que se passe-t-il ? Nos ordinateurs enregistrent une baisse dramatique du niveau des performances. Fatigue ou manque de motivation ? Lassitude ou période de récupération en prévision de la semaine en Bretagne ? Impossible de le dire encore.
Malgré tout, les positions restent inchangées : Philippe toujours en tête devant Franck qui se rapproche dangereusement, les deux Dominique n'étant pas très loin. Idem chez les filles mais Brigitte accroît un peu plus son avance sur Lily. On rappelle que Michèle a abandonné la bagarre cette année, frappée durement par une crise de modestie qui lui interdit de communiquer ses kilométrages.

Du côté du Challenge Casse, ça s'est bien calmé aussi. Mais c'était sans compter la rage d'Yves qui, n'ayant encore rien fait depuis la nouvelle année, saute sur la deuxième marche du podium d'un seul coup, lors de la randonnée du Paris-Nice. On comprend mieux désormais pourquoi il avait initié cette idée saugrenue de faire participer le club en mode "Jeffredo". Trois crevaisons sur la même sortie, dont deux dans les deux premiers kilomètres... c'est du grand art. Seul autre à marquer des points ce mois-ci (enfin... un seul point), Jean-Bernard qui entre aussi dans le classement à cette occasion.

Nous allons vite oublier ce mois de Mars peu glorieux, et attendons avec impatience les résultats du mois d'avril qui révéleront, sans nul doute, les bienfaits du printemps, la fin des vents forts, la raréfaction de la pluie, et l'arrivée claironnante du soleil qui nous ouvre la porte des plus belles randonnées. Tous à vos machines, et VIVE LE VÉLO !!!

Aucun commentaire:

Rubriques