samedi 26 octobre 2013

CR AG Cyclo 2013


Club Omnisports VERNOUILLET


Assemblée Générale du COV Cyclotourisme

Vendredi 18 octobre 2013 à 20H30

23 présents 

Etaient présents : Jean-François HATON, Vice-Président du du COV, Henry-Georges AMIOT, Hubert BOUCHERIE, Denise et Jacky BOULLAY, Joël CALMEL, Claude et Jocelyne CHAPERON, Bruno CHARRON, Daniel et Marie-Thérèse CLUNET, Tony DONNARUMMA, Mathieu GORDIEN, Philippe et Isabelle GOUT, Franck et Lysiane GUEDON, Danièle HÉROS, Maryse JAMOIS, Brigitte LAUVERNIER, Pierre NOËL, Alain OURSEL, Fabrice WINCKEL.
Excusés : Claude ROUZIER, Simon FONTANA, Jérôme AMIOT, Colette BUTEY, Danièle BERTRAND, Jean-Pierre FEIST, Sylvie DURAND, Michel CHINON.

L’Assemblée Générale du Cov cyclo s’est tenue dans le local du Club situé derrière le secrétariat, en présence de JF Haton Vice-Président du Cov.
Simon Fontana, Adjoint aux Sports, s’était excusé ainsi que Claude Rouzier, Président du Codep 28 et de la Ligue de l’Orléanais, pris par une autre réunion.

Franck remercie les personnes présentes d’être venues nombreuses à l’assemblée générale de la section cyclo, qui est la deuxième de sa jeune « carrière » de Président.
Il lit le rapport moral et le bilan d'activités qui mettent l'accent sur une participation accrue aux challenges régionaux et départementaux. Il félicite, à cette occasion, Henry-Georges pour son travail de communication, notamment les photos qu'il met sur le blog.
Notre club compte actuellement 50 licenciés + 1 adhérent.
Il passe ensuite la parole à Philippe GOUT, Trésorier, qui procède à la lecture du rapport financier 2013 avec le bilan de la randonnée du 8 mai et expose le budget prévisionnel 2014, basé sur 48 adhérents.

Les trois rapports sont alors soumis au vote à mainlevée de l’assemblée et adoptés à l’unanimité.

Compte rendu des manifestations écoulées :
Dimanche 6 octobre : Challenge Régional du Centre à Contres (41) : 6 personnes du COV. 3 féminines l'ont fait en jeffredo (160kms).
Un bon résultat pour notre club : celui de l'assiduité aux challenges du Centre 2013.
Cette année nous rentrons dans le cercle fermé des clubs qui ont participé aux 6 challenges. Nous sommes le 4ème club du département. Parmi les clubs présents aux 6 lieux du Challenge, on en compte 30 en 2013 pour 22 en 2012.
Même jour : Randonnée VTT « la Fontenelloise » à la Fontenelle (35) : 1 du COV.
Mardi 15 octobre : Soirée de présentation du COV. Medhi, un jeune en alternance, travaille à mi-temps pour la communication du COV. Il est aidé par Alain LE GOFF.
Renouvellement du conseil d’administration  :
Aucun membre ne donnant sa démission, le C.A. est réélu dans sa totalité : Franck à la Présidence, assisté de Danièle HEROS, Secrétaire et Philippe GOUT, Trésorier.


Prochaines sorties :
Dimanche 20 octobre : Sortie club à 9h ou VTT à Châteauneuf,
Dimanche 03 novembre : Randonnée VTT des Sangliers à Verneuil (27).
Samedi 16 novembre : Assemblée Générale du CODEP 28 au CRJS de Chartres. Franck ira, Philippe GOUT également et Fabrice.
Dimanche 1er décembre : AG du COV.
Samedi 07 décembre : Téléthon. Natation et course à pied, randonnée vélo et marche sans doute...
Pour 2014 :
Dimanche 13 avril : Les 100kms du COV cyclo
Du 29 mai au 1er juin : Cyclo camping à la base de loisirs de Margon
Du 07 au 09 juin (Pentecôte) : Tour d'Eure-et-Loir.

Rappel de la dernière réunion de l’année :
Le Vendredi 29 novembre à 20h30 (Franck va demander la salle au-dessus de la piscine).
Pour les retardataires, les demandes de licences seront à remettre à Philippe GOUT ce jour-là.
Pensez également à tirer, remplir et redonner la note d'information pour l'assurance (ALLIANZ).

Divers :
Concernant le problème de la remorque, il serait possible de la mettre dans le sous-sol de la piscine, sur des palettes pour éviter qu'elle ne prenne l'eau.
Pour le 8 mai, en raison du 40ème anniversaire du COV, pensez à ce que l'on pourrait faire ce week end là, rallye ou autre randonnée le vendredi et sortie club le samedi après-midi.
Pour la semaine club à TERROU (dans le lot) du 19 au 26 avril 2014, nous en sommes à une vingtaine d'inscrits.
Pour le challenge kilométrique, pensez à donner vos kilomètres à Franck.
Henry-Georges propose l'organisation d'un séjour itinérant, en Corse en 2015. Il faudrait compter une dizaine de jours pour un minimum de 1 000€.

La réunion se termine vers 22H15 par le traditionnel pot de l’amitié, dans une ambiance empreinte de bonne humeur et de convivialité qui est la marque de la section cyclo du COV.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rubriques