Hip Hip Hip ! Hourrrraaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!
Le Challenge Casse 2024 est enfin ouvert ! Il aura fallu attendre le 16 janvier pour que les hostilités soient lancées, et nous devons cet événement à Manu.
Pour ce faire, notre sociétaire aura dû rouler dans le froid pendant plus de 75 km en compagnie de Claude, Gérard, Jacky, Philippe G et Yoann. Le parcours terminé, il reprend sa route habituelle, laquelle emprunte vaillamment la côte qui mène du petit pont de Garnay à la D928.
Et là, c'est le drame ! Alors qu'il fournit son plus bel effort, Manu entend son dérailleur passer bruyamment sur le petit pignon ! Le câble a cassé, et voici notre champion contraint de finir la montée sur le 34 x 12. Grâce a ses puissant mollets, il y parviendra sans difficulté.
Néanmoins, voici Manu qui prend la tête du Challenge Casse. Sachant que c'est le premier incident de l'année, le capital point est doublé, et le voici détenteur d'un solide total de 2 points (1 x 2 = 2). Depuis le 1er janvier, il a roulé 282 km, ce qui nous fait 1 point tous les 141 km. C'est beaucoup non ?
A qui le tour ?
2 commentaires:
C'est un bon depart, mais la fin de l'annee est loin ....
s'il s'échappe trop tôt,il se fera rejoindre avant la fin
Enregistrer un commentaire