Très belle édition de la Marche Annuelle des Cyclos ce dimanche 17 décembre. Pour commencer, temps absolument agréable, pas de vent, pas de pluie et, pour une fois, le parcours tracé par Guy ne présentait pas trop de mares de boue à traverser !
Le seul problème grave de la journée aura été l'heure du départ, retardée par la faute d'Albano arrivé en retard. Mais l'intéressé a prétendu que ce n'était pas de son fait. Personne ne lui en voudra, on est entre amis. En outre, on sait bien qu'il est stressé et perturbé par l'approche de la date de la vélocio...
Au départ de Boncourt, la troupe de joyeux marcheurs s'est donc élancée sur le parcours de 12 km à 9h07, et une fois la boucle bouclée à un train de sénateur, la collation festive a pu débuter à 11h52. Tout en picorant sur les diverses offrandes disposées sur les tables, une discussion animée cherchait à remonter le temps pour retrouver la date de la première édition de cette Marche de Noël. Une fois de retour au QG, nos envoyés spéciaux se sont penchés sur le dossier pour vous dresser ci-dessous un petit bilan :
Et les banquets de ces années passées :
1 commentaire:
👍👍👍 jb
Enregistrer un commentaire