Nous profitons du vent violent de ce dimanche matin, qui nous empêche de sortir, pour publier les résultats des Challenges au terme du premier mois de l'année.
Les motivations extrêmes sont saisissantes, tant on remarque, sur le Challenge Kilométrique tout comme sur le Challenge Casse, que certains n'hésitent à dévoiler leurs ambitions dès le départ.
Au Challenge Kilométrique, c'est quasiment avec une arrogance déplacée que Philippe LQ prend les devants avec ses 1303 km, reléguant déjà le vainqueur de l'an dernier à plus de 260 km. L'ambiance n'est pas aux cadeaux, et il faut encore tenir 11 mois ! Chez les filles, c'est un peu plus calme mais non mois acharné. Lysiane semble partir raisonnablement et devrait accélérer vers le mois d'avril...
Même musique sur le Challenge Casse. C'est toujours et encore le même Philippe qui se montre le plus mordant, allant jusqu'à crever à seulement 1 km de la fin d'une sortie pour être certain de marquer les esprits. Heureusement Henry-Georges est resté vigilant et ne décroche pas d'un clou. De son côté, le petit nouveau, Franck M, reste à l'affût et saura bondir le moment venu, on peut lui faire confiance.
Souvenez-vous : c'était lors de la remise des trophées de 2019. A côté d'un Benoît triomphant, Philippe avait été gravement marqué par la déception causée par ses mauvais résultats. Aujourd'hui, il est en tête sur les deux objectifs. Mais n'en fait-il pas un peu trop ? L'avenir nous le dira...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire