Peu de volontaires pour ce premier dimanche du mois qui voit l'application du nouvel horaire du dimanche matin : départ à 8h30. Seuls étaient au départ Benoît, Dominique T et Jérôme. Les autres étaient soit encore dans leur lit, soit en phase de récupération après leur randonnée de la veille, de 50 km pour les uns, de 200 km pour d'autres.
Par le plus pur des hasard, Yves roulait dans le coin avec son GPS vélo connecté sur le parcours, vraiment le coup de bol... Et coup de chance encore plus improbable, il tomba sur les 3 rouleurs à l'entrée de la forêt de Châteauneuf. Il en profita pour prendre les courageux en photo.
Virage serré pour Benoît et Dominique (Jérôme est déjà passé)
Pancarte de la forêt de Châteauneuf
Alors qu'il rejoignait son véhicule, le photographe voit le groupe s'arrêter. C'est Dominique qui avait décidé de crever à l'avant sous les yeux du paparazzi, à peine après avoir passé la pancarte de la forêt domaniale.
Yves proposa généreusement de le ramener avec sa voiture, mais notre homme est courageux et ne succomba pas à la tentation. Il attaqua la réparation, et l'intrus laissa les 3 compères à leur randonnée.
Vous noterez le professionnalisme de nos reporters, cet article ayant été publié avant même que la randonnée ne soit terminée.
C'est beau non ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire