17/02/2019

Claude y va de bon cœur

Vous souvenez-vous de l'article récent sur la sortie du 3 février ? Mais siiiiiiiiiiiii ! Quand Benoît, le maillon faible, a cassé sa chaîne !! En tout cas, cette publication n'avait pas échappé à Claude et, fort de son exploit des 3 crevaisons dans la même sortie au mois de novembre, il s'est senti motivé pour se lancer dans de nouveaux défis.
Au cours de cette belle sortie du samedi 16 février, imaginant qu'un Challenge Chaîne pourrait possiblement être créé, Claude s'est fait fort d'imiter Benoît et, au prix d'un effort remarquable sur un léger faux-plat, réussit à casser sa chaîne sur le coup de 15h03, peut-être 15h04, on ne sait plus très bien tant la surprise a été totale.
Il va falloir que la Direction se pose clairement la question : faut-il créer un nouveau Challenge ? Ou bien faut-il adapter notre Challenge Crevaison en y insérant les casses diverses telles les chaînes, les cassettes qui se débinent, les axes de pédalier qui quittent leurs boîtiers, les pédales cassées, et encore les manivelles sectionnées ?
Si une crevaison arrière prend un bonus par rapport à la crevaison avant, une casse de chaîne pourrait peut-être compter pour 3 ou 4 points, une pédale un peu plus car c'est difficilement réparable sur place. Le Challenge Crevaison se muterait en C.I.T (Challenge Incidents Techniques).
Dans la vie d'un club, il y a toujours des problèmes à régler. Celui-ci n'est pas à éluder. Réfléchissez-y tout en admirant les photos de Claude, celui qui nous a sensibilisé à cette proposition. Bravo Claude !




Aucun commentaire:

Rubriques