31/05/2018

Randonnée Jurassienne

Ca commence à chauffer ! Tous les cyclos sont dans les starting-blocs. Les valises sont presque bouclées, et les K-Way encore secs... La remorque est prête, mais au final elle ne sera pas du voyage. Eh oui ! Agréable surprise, on s'est fait piquer les roues de secours des deux remorques. La belle solidarité et la réactivité ont permis de réorganiser tout cela au dernier moment et de répartir les 5 vélos autrement.
Samedi matin nous prenons la route vers Maisod. Une fois arrivés dans le Jura, en fin d'après-midi, les participants se répartiront sur six confortables chalets (c'est de là sans doute que vient la célèbre expression Jura six parcs).
Enfin, dès 9h00 le dimanche matin, ce sera l'attaque de la première étape. Cent-trente-et-un kilomètres et 5 cols pour les uns, quatre-vingt-douze kilomètres et 1 col pour les autres. Mais ce n'est pas la distance qui importe le plus. Ce qui compte, c'est le pique-nique en commun aux abords du viaduc de Cize-Bolonzo avant de finir l'étape.
Déjà, on sait qu'une foule immense se presse pour attendre notre passage au col du Cerisier. Merci à nos supporters de ne pas trop nous gêner. Il ne faudrait pas risquer de perturber le sprint au sommet.
Ci-dessous, le départ vers Maisod, le pot d'accueil, et le premier repas.











2 commentaires:

PHMH a dit…

Allez le cov !!! courage !!

DANIEL CLUNET ancien licencier du cov vernouillet 41 ans a dit…

Quel accueil ! nous ne savions pas le COV aussi populaire dans le jura !
il faut dire qu'il n'avait que des vedettes.
Dans la foule des spectateurs regarde bien j'y étais avec ma casquette bleue
mais qui a gagné, j'ai un pronostique " YVES "avec tous le COV sur la même ligne ?
BRAVO LE COV . " Daniel "

Rubriques