28/05/2018

BRM 300 du MCD

Dimanche 27 mai - Au départ de ce BRM 300 km du MCD, 7 valeureux COVistes parmi les 51 participants : Alain, Albano, Benoît, Daniel, Guillaume, Joël G et Philippe G. Si Albano avait réalisé la distance l'année dernière, c'était le baptême du feu cette fois-ci pour Benoît. En l'occurrence, pas du feu mais du vent, surtout dans les 100 derniers kilomètres. A 4 heures du matin, départ groupé. Mais quel rythme prendre ? Logiquement, un éclatement se produit au bout de 80 km, dès la première difficulté.
Alain, Daniel et Guillaume partent devant et composent avec d'autres un groupe de 17 cyclos qui resteront ensemble jusqu'à l'arrivée qu'ils franchiront à 18h25. Les quatre autres, Albano, Benoît, Joël et Philippe couperont la ligne seulement 35 mn plus tard. Mais pourquoi Philippe n'est-il pas resté avec le groupe des 17 ? Certainement pas du fait d’une défaillance physique, mais tout simplement par son esprit Saint Bernard, on devrait dire Husky pour l'occasion, qui l’a conduit à aider et supporter ses camarades de club et ramener tout le monde à bon port.
Sincères félicitations à tous de la part de vos collègues du COV, bien que certains d'entre-eux ont été déçus de ne pas vous voir au départ du rendez-vous du dimanche matin, à 8 heures à la piscine. On espère un peu plus de bonne volonté et de courage la prochaine fois.
19h08 - Benoît et Albano encadrent leur Saint Bernard bienveillant



Aucun commentaire:

Rubriques