Une de nos traditions préférées : le 100 COV + Restaurant. Le restau, tout le monde aime bien. Le 100, c'est un peu différent et c'est pourquoi un deuxième parcours un peu plus court est instauré. Faudrait quand même pas se couper l'appétit en faisant trop de kilomètres. Vingt-sept candidats courageux ont accepté de relever le défi qui les a emmenés à l'auberge Thimeroise où leur a été servi un excellent repas, le restaurant habituellement fermé ayant par ailleurs été ouvert uniquement pour les cyclos.
La journée était très belle : beau soleil, un peu de fraîcheur et de vent, mais on sent bien qu'on se dirige tranquille tranquille vers le printemps.
Malgré cet arrêt, les deux groupes de cyclos étant partis avec 1h30 d'écart sont arrivés quasiment en même temps à Thimert, et comme par hasard sur le coup de midi, heure de l'apéro.
Avant le retour, nous n'omettrons pas de souligner les exploits de nos héros Bubu et Joël. A l'aller, si Bubu a crevé à l'avant, le fleuron revient à Joël qui non seulement a fait pareil, mais a récidivé juste avant d'arriver à Thimert. Il accordera la priorité à l'apéro et réparera après le repas.
Sur le coup de 15 heures, il fallut se résoudre à quitter les lieux pour aller affronter le vent qui les avait poussés à l'aller.
A nouveau une journée bien réussie avec la participation de bien plus de la moitié des adhérents au club. Le seul problème restant à régler étant désormais de trouver un restaurant pour l'année prochaine.