Challenge Casse : Fifi ne veut pas risquer de perdre la main. Il a profité de sa Flèche de France (Paris-Nice) pour ajouter une crevaison à son palmarès et prendre un point de plus. L'écart avec ses suivants augmente un peu, mais tout reste à faire. Depuis quelques jours, on voit bien que la nuit tombe plus vite, que le jour se lève plus tard. Ce sont des signes qui ne trompent pas : l'hiver approche, avec lui les routes pourries et donc les multiples incidents techniques inéluctables.
Challenge Kilométrique : Très beau mois d'août bien que légèrement plus faible que celui de juillet (14593 km contre 14763 km). On s'amuse bien mais ça ne rigole pas ! Si le Président Franck avait fait 1618 km en juillet, l'autre Franck (roi provisoire de la Casse) en a fait 1619 en août. Il n'atteint cependant pas les 1700 km présidentiels du mois de mai. C'est un challenge dans le Challenge. Gégé est tout autant dans la bagarre avec notre chef vénéré (jusqu'à la prochaine élection...) pour la tête du classement. Pour l'instant il est toujours devant avec 9255 km contre 9216 km. Ca va chauffer dès l'automne avec ces deux là.
Bagarre aussi chez les féminines où Lily compte 500 bornes d'avance sur Brigitte (7961 contre 7446). Carole, encore débutante, aura probablement du mal à se joindre à la lutte, même si les quelque 5000 km de retard peuvent encore être comblés, pour peu qu'elle fasse un petit effort. Allons ! Que diable !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire