De belles entrées dans le Challenge Casse en ce beau mois de juin de déconfinement progressif. On voit certains cyclos sortir de leur réserve et leur art éclater au grand jour, tout comme leurs pneus parfois.
Le plus bel exemple est donné par maître Henry-Georges qui marque 4 points avec une petite crevaison mais une belle casse de chaîne (on aurait pu lui donner un bonus pour ne pas avoir apporté de dérive-chaîne avec lui, mais cette éventualité n'est pas prise en compte dans le règlement). Rémy aussi fait une belle avancée bien que n'ayant repris l'activité depuis peu, ce qui lui a suffi pour marquer aussi 4 points avec deux crevaisons arrières. On remarque aussi les arrivées plus discrètes de Maryse et Alain L avec une crevaison à l'avant.
Henry-Georges prend la tête, suivi de Franck M, Jean-Pierre R et Yves se partageant la 3ème place.
Le Challenge Kilométrique reprend enfin des couleurs. La bagarre des féminines semble vouloir tourner à l'avantage de Lily mais rien n'est joué, nous ne sommes qu'à la moitié de l'année. Gros duel masculin en perspective entre Franck G et Dominique L, tout comme entre Joël et Philippe LQ qui tentent de faire leur retard sur Dominique T.
Il ne va pas falloir s'endormir pendant les vacances, mais plutôt durcir son jeu au risque de rencontrer de graves déconvenues.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire