S'ils n'étaient que 3 à rouler dimanche dernier, nous étions 9 en ce 17 novembre pour continuer la série des sorties humides et/ou froides. Franck, Philippe G, Yves, Benoît, Daniel, Albano, Didier, Philippe LQ et Dominique T. Albano, pas très assidu ces derniers temps, était bien présent mais trouvait le rythme un peu élevé. C'est pourquoi Dominique décida de crever à l'avant pour lui permettre de se reposer quelques minutes, le temps de la réparation. Il faut savoir penser aux autres de temps en temps. Merci Dominique.
C'est un mois de novembre qui s'annonce plutôt bien avec cette crevaison, celle de Philippe LQ jeudi dernier, et celle de Henry-Georges hier, sans compter d'autres survenues déjà en début de mois. Benoît conservera -t-il son podium ?... Suspense...
La belle crevaison de Dominique
Tant que vous êtes là, prenez note de ce petit rappel : le téléthon de Vernouillet et son Défi Vernolitain sont annoncés pour le vendredi 6 décembre. Comme à l'habitude, nous aurons besoin de monde pour faire les comptages des tours réalisés par les coureurs dès 17 heures. Nous comptons sur vous. Vous pouvez dès maintenant vous faire connaître en informant Yves. Pensez aussi à vous entraîner, comme le font déjà Jérôme et Franck pour l'épreuve pédestre, ou encore celle de natation. Le Défi COV est toujours d'actualité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire