samedi 18 octobre 2014

AG Cyclo

Assemblée générale du COV CYCLO

Vendredi soir, 17 octobre à 20h30, s’est tenue l’Assemblée Générale de la section Cyclotourisme du COV en présence de Simon Fontana, Adjoint chargé des Sports de la ville de Vernouillet, et de Jean-Claude Trémel, Président du Club Omnisports de Vernouillet.

Le Président de la section, Franck Guédon, a tenu à commencer son rapport moral en rendant hommage à « Tony », décédé au mois de juin. Il était apprécié de tous les membres de la section et bien au-delà.
Il a pu ensuite se féliciter, à juste titre, des  excellentes participations aux différentes organisations locales, départementales ou régionales, voire nationales, avec un satisfecit pour les féminines du COV, présentes en nombre à toutes ces manifestations.

Avant de passer au très riche bilan d’activités, il a souligné l’esprit de solidarité et de convivialité qui règne au sein de la section. Pour preuve, les semaines passées ensemble cette année dans le Quercy et pendant la semaine fédérale de St Pourçain sur Sioule, les longues randonnées pour participer aux challenges régionaux, ou encore le week-end famille en forêt d’Orléans.

Avec ses 43 licenciés, dont 16 féminines et 6 jeunes, le COV Cyclo s’est retrouvé sur toutes les routes de France. Toutes les organisations départementales,  tous les challenges régionaux ont vu les maillots vert et blanc, ainsi que les cols situés entre Luchon et Bayonne, la « Ronde d’Aquitaine », la randonnée « Jeffredo » de nos féminines pour se rendre au challenge de Lorris (45), pour ne citer que quelques sorties parmi  les 70 répertoriées.
A cela, il convient d’ajouter la belle réussite de l’organisation « La Vernolitaine » les 8, 9 et 10 mai avec la randonnée traditionnelle, le rallye photographique et la Cyclo-Découverte.

L’assemblée générale s’est poursuivie par la présentation du bilan financier par Philippe Gout, trésorier de la section.
Après adoption à l’unanimité des trois rapports, Franck Guédon a présenté le programme de l’année prochaine, avec entre autres  « La semaine Corse » au mois de mai.


L’assemblée générale, suivie sur l’écran en vidéo-projection par 50% des licenciés de la section, s’est achevée par le vin d’honneur traditionnel qui a permis à de nouveaux adhérents, munis de leur livret d’accueil, de faire connaissance et d’élaborer de futurs projets.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rubriques