06/12/2021

Challenges Novembre

Challenge Casse : La bataille se pressentait déjà le mois dernier. On vous l'avait bien dit ! Fini le temps du laxisme inconsidéré et irresponsable. Il faut désormais s'accrocher pour décrocher le graal et nous ne pouvons que féliciter les cyclos qui ont affiché clairement leurs ambitions.

Le tenant provisoire du titre, notre cher Fifi, a eu très peur lorsque Philippe LQ lui est passé devant à la faveur d'une crevaison arrière. Mais notre sociétaire du Tremblay tint bon et répliqua immédiatement par une même crevaison arrière. Brigitte est enfin entrée dans la course, un mardi en toute fin de parcours aux portes de la nuit. Du coup, Gégé voulut aussi se faire remarquer en se plaçant au pied du podium. Excédé par cette bataille, Dominique T fait le maximum et obtient 3 crevaisons arrière, le propulsant du fond du classement aux côté de Gégé, Henry-Georges et Alain LG. Méfiez-vous de ces quatre-là, ils ont les dents longues et en veulent ! Encore deux crevaisons à 2 points à signaler avec les plus discrets Benoît et Yves. Rien n'est gagné pour eux, mais tout n'est pas encore perdu, loin s'en faut.


Challenge Kilométrique : Nouvel ordre dans la hiérarchie. A la faveur de vacances présidentielles trop longues, Gégé reprend la tête du classement masculin et Brigitte comble une partie de son retard. Après un relâchement trop important ce mois-ci, Carole abandonne définitivement l'espoir de gagner cette année. Philippe LQ va sans nul doute atteindre les 11000 km et conserver sa 3ème place. Il ne reste plus qu'à quelques-uns à tenir leurs challenges personnels : Passer la barre des 2500 pour Jean-Pierre et Rémy, celle des 2000 pour Claude, les 3500 pour Albano et Benoît, 5000 pour Guy, 7000 pour Henry-Georges et Emmanuel, 8000 pour Fifi, 9000 pour Joël, Alain et Yves, et les 10000 pour Dominique T.
Et tout ça pour quoi ? Eh bien tout simplement pour repartir à zéro le 1er janvier ! Vive le vélo !!!





Aucun commentaire:

Rubriques