07/01/2020

N'en jetez plus !!!

Mais qu'ont-ils tous ? Va falloir que ça s'arrête, y'en a qui voudraient pédaler, c'est tout. Désormais n'importe qui s'y colle, comme si c'était le truc pour être "IN".
Aujourd'hui mardi, au km16, un gars que l'on croise très souvent sur les parcours de la semaine d'été du COV, Bubu pour ne pas le citer, se met à crever à l'arrière. C'est gentil de s'attacher à nos coutumes, mais ça ne sert à rien si on n'est pas licencié au COV (voir article précédent). Alors crever, oui, mais si ça rapporte quelque chose SVP. Ne le faites pas uniquement pour le plaisir de retarder tout le monde.
Allez ! On repart vaillamment vers Ezy, puis le L'Habit... on a des trucs à grimper. Et bien sûr, au km21, dans la grande descente qui fond sur Anet, notre Henry-Georges national nous lâche un grand pssssffffffffccccchhhhhhhttttt du tonnerre de Brest. Evidemment, ça vient de l'arrière de son vélo. Mais au moins, lui, il marque des points.
La commission ad-hoc va se réunir pour réfléchir au maintien ou à la suppression du Challenge Casse. Il ne faudrait pas que la principale activité du club soit de réparer des crevaisons à longueur de journée. Notre activité principale doit rester le Cyclotourisme.
 14h48, km16 : Bubu veut marquer les esprits

 15h05, km21 : Henry-Georges frappe un grand coup

Aucun commentaire:

Rubriques