Nous étions encore 8 au départ ce matin du 25 janvier 2026, deuxième sortie dominicale de l'année.
Par rapport à la semaine dernière, Gérard remplaçait Jacky (qui avait pourtant lancé un appel à volontaires). Il s'ajoutait donc aux déjà habitués : Emmanuel (auteur des parcours), Daniel, le Team GOUT (Philippe et Guillaume), Bubu (qui démarre l'année sur de bonnes bases, sacrifiant par deux fois sa grasse matinée pour une sortie pluvieuse), Christophe (de retour après une année presque blanche) et Benoît.
On notera l'absence d'un grand absent, qui à ce jour n'a encore rien dévoilé de sa stratégie secrète pour 2026.
Par contre notre délégué sécurité pourra être fiers de nous car sur ces deux sorties tout le monde arborait une tenue particulièrement visible par ces temps de brouillard et de pluie. On lui dira car il n'a pas pu le constater de ses yeux...
Sur le chemin de ce jour nous avons croisé Yoan qui se remet doucement et nous a accompagné sur le reste du parcours. A la vue du rythme qu'il nous imposa on peut penser que ça va beaucoup mieux.
Comme la semaine dernière, la pluie ne nous a pas épargné et aujourd'hui encore moins que la semaine dernière (D'où le titre de l'article). Heureusement le parcours judicieusement pensé nous ramenait au bercail sous le vent.
Un regret cependant, celui de ne pas avoir croisé notre petit nouveau, Philippe S., qui parti de Cherisy est venu à notre rencontre sans nous croiser.
Voilà, s'en est déjà fini des sorties dominicales de 2026 et on attend avec impatience le message d'Emmanuel pour déclarer nos kilomètres.
PS : Pour la sortie samedimicale (la veille donc), Gérard s'était entouré de fins gourmets (qui souhaitent rester dans l'anonymat) pour repérer le resto du 100 km COV+Resto. Une sortie sous le soleil qui semble s'être couronnée de succès. Affaire à suivre...